samedi 2 mars 2013

Ouverture du blog



Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un grand jour car nous mettons en ligne notre blog !

Plus que trois semaines, jour pour jour, et nous serons dans l'avion à destination de l'Océanie pour un an de découvertes et d'aventures.

N'hésitez pas à nous rendre visite sur ce blog de temps en temps et commenter nos péripéties.

Avoir de vos nouvelles lorsque nous nous connecterons sera pour nous la plus belle des surprises.

Nous sommes actuellement en train de finaliser nos préparatifs. Rien qu'aujourd'hui nous avons réservé l'assurance, le visa pour la Nouvelle-Zélande, créer ce blog ainsi une page Facebook, et j'en passe.

Nous sommes quasiment prêt à partir, mais les semaines à venir vont être sport : dernière semaine de travail, finaliser tout l'administratif et les bagages, de même que passer du temps avec un maximum de nos amis et la famille.

A très bientôt!

Oli & Katou

12 commentaires:

  1. Merci de nous faire partager cette belle aventure. Nous attendons avec impatience de vos nouvelles.

    Maman Oli.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou katou je voulais te laisser un petit message, ainsi je laisse une petite trace de mon passage. En tout cas vous avez un super beau projet, je suis vraiment admirative de ce que vous faites. Tu vas nous manquer terriblement :) profite en un maximum. Faites attention à vous. Je ne peux que vous souhaiter : "bon vent" ;) bisous kassandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kassandra !
      Un an c'est vite passé, je serai vite de retour ;-)
      Katou

      Supprimer
  3. Emmenez-moi au bout de la terre, emmenez-moi au pays des merveilles
    Il me semble que la misère, serait moins pénible au soleil (Aznavour)
    Faites de vos rêves un beau voyage et de votre voyage un beau rêve.
    Je vous fais de gros bisous et à bientôt.
    Christine d'Hodeige

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine,
      Prend bien soin de ta poulette pour moi!
      A tres vite sur le net!
      Biz

      Supprimer
    2. Ne t'inquiète pas, j'ouvre l'oeil !
      Toi aussi prend bien soin de K2
      Biz à vous deux!
      Christine

      Supprimer
  4. Salut les Petits,

    Nous sommes très heureux de voir que tout s'est bien combiné et que vous êtes arrivés sans problème.
    Profitez de chaque moment et pensez quand-même un peu à nous qui sommes restés dans le froid.
    Gros bisous ! Papa et Maman (Oli)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet tout se passe bien. Il pleut de temps en temps donc on pense à vous. La différence c'est que la pluie est chaude et qu'on peut l'apprécier dans la piscine :p
      Même si le décalage horaire, la chaleur et l'humidité nous pèsent un peu, on s'adapte tout doucement.
      On espère que tout va bien chez vous?
      On pense très fort à vous.
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Bonjour mes Petits Australiens,

    Juste pour vous dire que Sergio a prévenu son fils, que vous allez le contacter, il a dit : "Pas de souci, ils me contactent quand ils veulent".

    Bonne nuit ! Bisous. Maman

    RépondreSupprimer
  6. http://www.youtube.com/watch?v=8IjWHBGzsu4&feature=player_embedded#t=0s
    Cette magnifique chanson de ZAZ me fait penser à vous !
    Bizzz
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christine, Peux-tu plutôt nous donner le titre de la chanson car le lien ne fonctionne pas. Bizz

      Supprimer
  7. Coucou les Aventuriers ! J'espère que vous allez bien et vous faites de belles rencontres!
    J'ai vu les photos sur votre blog, l'endroit à l'air bien sympa !
    Lorsque vous aurez trouvé le van l'aventure commencera vraiment !
    La chanson de Zaz est :" on ira" il est extrait de son dernier album, les paroles sont dynamiques et la musique donne envie de danser !
    Profitez de chaque instant et soyez heureux.
    Bisous à vous deux!
    Christine

    RépondreSupprimer