lundi 2 septembre 2013

En route pour l'outback

Lundi matin, départ douloureux de Bowen "Good bye my friends". Pour l'instant c'est la plus belle partie de notre aventure. Darrell et Veronica sont des gens exceptionnels avec un cœur gros comme ça ! On espère vraiment vous voir sonner à notre porte un jour en Belgique les amis.



Après 500 km de route et d'innombrables road work, arrêt pour la nuit à l'arrière d'un bar bien typique ou on a dégusté une bière et une tarte à la viande en bonne compagnie. Il y a un emplacement gratuit pour loger à l'arrière et en contre partie ça leur ramène du monde.









On a fini la soirée devant le coucher de soleil avec une bouteille de vin et des toasts fromage-tomate.



Trop dur la vie, cette nuit on s'est relevé pour mettre le moustiquaire et ouvrir le coffre tellement il fait chaud (au plus froid on a eu 17 degrés).

2 commentaires:

  1. Quelle déco !
    Et avec toutes ces distances parcourues, une fois de retour en Belgique, ça vous semblera bien dérisoire un petit trajet à la mer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'y refait vite au fait de ne faire que quelques km par jour.
      Ici en Nouvelle-Zélande tu peux t'arrêter tous les 30 km et hop c'est un endroit où tu veux rester un mois lol
      Maintenant je t'avoue que c'est très agréable de te rendre à un autre endroit, et quand tu arrives, tu t'installes et tu as encore toute la journée devant toi pour profiter. En Australie si tu ne restes pas deux jours par endroit, tu as le temps d'arriver, jeter un œil et hop au dodo lol

      Supprimer