samedi 13 juillet 2013

Fête aborigène

Youhou ! Aujourd'hui on va à la fête qui célèbre la culture aborigène à Bowen.
Ce type d’événement à lieu tous les ans dans chaque ville.

Le drapeau que tient ici Veronica est celui des aborigènes. Il est maintenant affiché sous la pergola dans leur maison.




A certains stands, les jeunes peuvent exprimer leurs talents de création.



A d'autres stands, on peut acheter des coraux peints avec des kangou et d'autres souvenirs, ou encore de la nourriture.


Puis il y a aussi LE stand de katou. ;-)

 

6 commentaires:

  1. Cool! La fête à Huy a aussi commencé :-).
    Catou a-t-elle acheté un petit coussin pour le confort du voyage à la maison, en voiture, y compris dans l'avion ? ;-)

    Par ailleurs, ici, la température a diminué ces jours-ci. On se croirait au plus dur de l'hiver chez vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL. J'aurai bien aimé prendre un petit coussin comme tu dis, mais vu qu'on est déjà chargé comme des baudets avec tous nos bagages, c'est vraiment impossible.
      Et puis, j'ai déjà fait le coup des coussins à Oli lors de notre voyage à La Rochelle ;-)

      Le plus dur de l'hiver chez nous ? Oh lala, je vous plains :D

      Supprimer
  2. Soyons chauvins, on dira qu'il y a pas mal de sympathisants belges dans les faiseurs de mains et de pieds ? :)

    En tout cas, le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est coloré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'y aurai bien été, mais c'était un atelier pour enfants. J'avais pas envie de dénoter dans le paysage... lol

      Supprimer
  3. LE stand de Katou, c'est aussi LE MIEN ! :D
    Trop trop cool ! Vous me donnez de l'espoir avant ma seconde sess', haha! :-)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, je vois que tu as très bon goût !
      Courage pour tes études.

      Supprimer