lundi 8 juillet 2013

Ça, c'est fait !

Un tout tout grand merci pour vos messages sur FB, SMS, e-mails et coups de fil. Ça m'a vraiment fait plaisir d'avoir autant de marques d'attention !!! L'air de rien ça fait déjà trois mois que l'on est loin de vous et vous nous manquez très fort !


Ça y est, j'entre dans une nouvelle dimension, les trentenaires. Certains disent que c'est le début de la fin et d'autres que c'est le début de la vie :-) Tout ce que je peux dire c'est que je n'ai pas trop à me plaindre pour mon trentième anniversaire. Après avoir partagé quelques gâteaux avec les collègues (home made by Katou) nous sommes allés à une des plages de  Bowen qui nous a offerte quelques belles vagues (assez rare ici). Notre première occasion de sortir le "body board" acheté il y a un mois.



Une fois rentré à la maison un petit festin nous attend. Apéro avec chips et une bouteille de mousseux, suivit d'un barbecue, c'était de l'agneau.   YUM !







Surprise, Véronica a fait son meilleur dessert, un Pavlova. YUMMY ! Pour la petite histoire, ce dessert - à base de meringues, d’œufs, de fruits, etc - est une spécialité d'Océanie. Je dis Océanie car l'Australie et la Nouvelle-Zélande revendiquent son invention. Je retiens juste que c'est vraiment super bon !!! :-)  Katou trouve que c'est quasiment le même que le fameux gâteau "l'Olivier" de chez Degard pour les connaisseurs.



Vu le prix de l'alcool, cela fait longtemps que j'ai laissé tomber le whisky, mais bon c'est quand même mon anniversaire alors je me suis payé une bonne bouteille de bourbon (51 dollars AUD glurps). Il en reste encore une demi si quelqu'un veut nous rejoindre :p

Katou a fait une allusion à la belle et la bête, allez savoir :-)


La soirée n'était peut-être pas aussi mouvementée que d'habitude, mais on a vraiment passé un super moment. Après un mois chez Véronica et Darrell, une belle complicité s'est installée. Même si la famille et les amis nous manquent, sachez qu'on n'aurait pas pu rêver un meilleur endroit et une meilleur compagnie à l'autre bout du monde pour fêter mon anniversaire.

Petit message particulier aux autres trentenaires. Je vous laisse choisir entre ces deux citations celle qui vous correspond le mieux ;)

"A 20 ans, je croyais tout savoir de la vie.
 A 30 ans, j'ai appris que je ne savais rien."
 Frédéric Beigbeder

"A 15 ans, on veut plaire.
 A 20 ans, on doit plaire.
 A 40 ans, on peut plaire.
 mais ce n'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire."
 Jean-Gabriel Domergue

12 commentaires:

  1. Vinciane Hantson10 juillet 2013 à 18:22

    super post!
    Vous avez l'air heureux et ça fait plaisir à voir.
    Gros bisous et encore bon anniversaire vieux! ;-)
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. On est fatigué mais heureux c'est vrai ;)
      Gros bisous à vous trois aussi !

      Supprimer
  2. Manger de l'Olivier!!! Le cannibalisme australien c'est terrible !
    Rien de tel qu'une bonne tarte aux tomates ;-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL :-)
      Et merci pour vos bons voeux avec les photos de caisses de tomates. Ca déchirait !!!

      Supprimer
  3. Très belles photos, dommage qu'Oli fait la grimace sur la dernière. Katou est rayonnante près de son petit trentenaire.
    Merci Véronica, merci Darrell pour toutes vos attentions envers nos enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon "petit trentenaire" hahaha ! Oui c'est bien vrai ca ;-)

      Supprimer
    2. Désolé j'ai gâcher celle là et la deuxième était floue :-)

      Supprimer
  4. Ca donne faim de voir et lire tout ça !

    RépondreSupprimer
  5. Mais qu'est-ce qu'ils sont mignons ces deux là...
    Votre blog est plus facile à regarder quand on a le beau temps aussi en Belgique :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors espérons qu'il fera beau tout le temps ! ;-)

      Supprimer
  6. Alors, quoi de neuf ??
    Pas de photo de votre job et de ces fameuse caisse de tomates ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. On attend les derniers jours pour prendre les photos au boulot.
      Patience, patience :-)

      Supprimer