samedi 6 avril 2013

Jeu concours


Voici le moment du concours !!!

Celui qui trouvera le moyen de transport que nous avons choisi parmi tous ceux que nous avons visité ci-dessous gagnera UN MAGNIFIQUE PORTE CANETTE/BOUTEILLE RÉFRIGÉRANT (oui oui, avec cela votre bière ne chauffera plus les amis, ou votre coca-light pour certaines ;-)   et de surcroît le gagnant obtiendra notre respect éternel (au moins jusqu'à notre retour).

Alors, une idée ?
On attend vos commentaires.

La réponse bientôt en image ! ;-)


N°1

N°2

N°3

N°4

N°5

N°6

N°7

N°8

N°9

N°10

N°11

N°12

N°13

N°14

N°15

N°16

N°17



N°18

N°19

N°20

N°21


N°22

N°23

N°24

N°25


N°26

N°27

N°28


23 commentaires:

  1. le 21 raphael stroobants

    RépondreSupprimer
  2. tu n'aurais pas pu mettre plus de photos non ?? lool. De plus elles se ressemblent quasi toutes :-P moi je pencherai pr la 27 !! bizzz
    Caro.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'dis 21 ! Mais vous avez completement abusé sur le nombre de photo.... :D Bon amusement et merci pour les photos (les autres...) elles sont magnifiques ! delphine heuke

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais le N°10 (ou 27 en fait... :p) Mais pas facile hein, ils se ressembles quasi tous! et en N/b merci quoi! :p

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais bien dit le 21 mais il a déjà été cité. Alors à la place, je vais dire le 2.

    RépondreSupprimer
  6. Vinciane Hantson15 avril 2013 à 14:00

    Ford Econovan petrol et LPG?
    Alors, quand je recherche sur le net, le n° 17 y ressemble fort ;-)
    Mais tu aurais pu mettre moins de photos, vilain va! Tout ça, c'est pour garder ton cadeau pour toi lol
    Contente que vous ayez trouvé le van de vos rêves, c'est l'aventure qui commence ainsi :-)
    bisouilles

    RépondreSupprimer
  7. 25 !
    bon voyage, a l'année prochaine !
    jeff

    RépondreSupprimer
  8. le numéro 10 !!! La mazdaaaaaaaaaaaa !

    RépondreSupprimer
  9. le 25! parce qu'il est jaune! et que comme ça vous êtes plus facilement repérable sur la route! =D
    bisou les amis :-)

    RépondreSupprimer
  10. Le 18 me semble le meilleur choix...
    Thomas l'autre parrain.
    Enjoy! Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Vinciane Hantson, il me semble que le Ford Econovan petrol et LPG, celui de leur rêve, leur a justement filé entre les mains (réparations trop coûteuses) et que Katou et Oli en ont trouvé un autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vinciane Hantson16 avril 2013 à 10:10

      Ah ben zut alors, j'ai surement mal lu! LOL

      Supprimer
  12. Je dis la numéro 6 !

    RépondreSupprimer
  13. Moi, je dirai le 15.
    Adeline :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour les kangourous.
    J'opterais pour le 7
    Parrain

    RépondreSupprimer
  15. moi je l'ai vu en vrai, heeeeu!

    RépondreSupprimer