mercredi 22 mai 2013

Petite balade

Le temps n'est ni bon, ni mauvais. De temps en temps du soleil et un peu de vent, de temps en temps une pluie fin. Bref, la météo parfaite pour une promenade et pas de la bronzette sur la plage. Voici quelques photos amusantes et ce à quoi elles nous ont fait pensé.

Après deux heures de marche depuis Main Beach, nous arrivons au bout de cette plage. Vous pouvez y observer "papa canard" qui entraîne ses petits canetons (canetonnes) à surfer les vagues.



Une vue un peu embrumée de la Goald Cost.



de la jetée



Le retour se fait en partie par la route, en chemin nous constatons que Raph (Belsim) a ouvert une compagnie en Australie.



et a déjà choisi sa voiture de société "The Jag"



Quand à nous, nous avons décidé de changer de voiture. Chers parents, pouvez-vous nous avancer la mise en circulation ? Pour les adeptes de concours, je vous laisse deviner laquelle on a choisit :D




4 commentaires:

  1. Je parie que vous avez choisi la blanche mais pas question que je paie la taxe de mise en circulation !

    RépondreSupprimer
  2. A la queue leu leu, à la queue leu leu.
    Mais qu'est-ce donc que cet affreux conduit au-dessus de la jetée / du ponton ?


    J'ai personnellement longtemps juré par la DBS (même si ici c'est me semble-t-il une DB9) mais la Vanquish est magnifique.
    Pour ce qui est de votre choix, je miserais sur la Vanquish (la grise).

    RépondreSupprimer
  3. Salut les aventuriers,
    Joli Blog ! Belles voitures ! Belles photos ! Beaux commentaires !
    Nous, bonne "Pierrade" ! Nous, beaucoup caqueté !

    Bisous à vous deux ! Les Poulettes.

    RépondreSupprimer
  4. Oui la dernière dans mon salon... Gros bisous les louloups.

    RépondreSupprimer