samedi 18 mai 2013

Premières vagues


Mmmm il fait beau. Il est donc temps de tester une plage de la Gold Coast. Nous voici à Surfers Paradise. Comme le nom l'indique, on devrait y trouver de belles vagues !







Vous pouvez voir ici que c'est loin d'être des plages désertes.

Ce sont principalement des appartements, des hôtels et des commerces.

Pas vraiment l'idée qu'on se fait d'une plage Australienne, mais ça donne un certain genre.






















Et nous voila comme deux gamins entrain de faire les supers guerriers dans les vagues :-)













Attention tout le monde elle arrive !




















Mais où est ma petite Katou maintenant? La voyez-vous?


2 commentaires:

  1. [voix OFF]
    Elle est pas belle, la vie ?
    [/voix OFF]

    J'espère que tu ne m'en voudras pas, Katou, mais si un jour je dois chercher des guerriers pour combattre des envahisseurs, je m'adresserai en priorité à Oli :p

    RépondreSupprimer