vendredi 8 mars 2013

Ce n'est qu'un au revoir

Dernier jour de travail chez Belsim avant un an. J'étais partagé entre mon pincement au cœur de laisser tout ce petit monde et la joie de voir une nouvelle étape de notre projet franchie.

Belsim est une équipe sérieuse


mais aussi très fun !







Je vous remercie tous pour vos témoignages de sympathie. J'ai passé une excellente dernière journée. Je vous souhaite à tous le meilleur pour l'année à venir.

Faites en sorte que Belsim brille au Users Meeting et envoyez-moi quelques photos de cet évènement.

Un merci tout particulier à l'équipe de développement ! Vous allez me manquer les loulous.



Pour ceux qui ne les connaissent pas voici la dream team, le noyau dur, la mêlée ; bref des collègues imposés par la direction :-) De gauche à droit vous avez Pierre (Pita), Karl (Kiwi), Raph (The Jag), Hugo (dit aussi "la jarretière" ou "le bel homme")  et sur Skype vous avez Chris (Commandant) qui est resté à la maison gardé mon filleul, Nathan. Comme on le sait tous, on passe plus de temps au boulot qu'avec sa propre famille. J'aime mon boulot, et si je suis content de me diriger chaque jour vers celui-ci, c'est en partie grâce à vous.

Voila j'ai terminé mon petit pitch.

A bientôt les amis!!!!!

PS : vous  pouvez retrouver l'intégralité des photos sur la page Facebook Départ Belsim




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire