lundi 25 mars 2013

Nous contacter en Australie


Vous pouvez nous joindre en direct via le numéro +61487405634.

Nous pensons que le mieux pour vous est de téléphoner avec du crédit Skype. Cela coûtera le prix d'une communication interne Australienne plutôt que des frais internationaux hors Europe (16,8 cent/minute + frais de connexion 8,9 donc 25,7 cents la première minute et 1,769 euro pour dix minutes).

Ici on se lève avec les oiseaux +- 6h30 donc on se couche tôt si possible vers 23h. Il y a 8h de plus ici par rapport à la Belgique donc vous pouvez nous joindre facilement de fin de soirée, 23h (heure Belge), à début d'après-midi, 14h (heure Belge). Vous pouvez essayer d'autres moments et dans le pire des cas le gsm sera coupé :-)

11 commentaires:

  1. Vinciane Hantson27 mars 2013 à 08:37

    Hello les amis,
    Numéro noté :-)
    Gros bisous et merci, on essaie de vous téléphoner bientôt ;-)
    Gros bisous de nous 3

    RépondreSupprimer
  2. Very happy d'avoir pu vous entendre, même si ma connexion a joué quelques mauvais tours.

    Soyez perspicaces pour l'achat du van.

    Éloignez bien les vilains moustiques qui piquent Catou (au fait, Oli est-il aussi victime de ces bestioles ?)

    Bientôt le moment de la vraie découverte du pays.

    Plein de bonnes choses à vous deux !

    BD

    RépondreSupprimer
  3. Super :) on se skypera un de ces jours :)

    RépondreSupprimer
  4. salut

    heureux que le voyage s'est bien déroulé

    me réjouis de voir le van avec des super logos

    quant à skype c'était gratuit de mon temps lol

    à bientot

    pinpin kiki dénommé aussi papou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello et merci pour ton message!
      Pour info Skype est toujours gratuit entre comptes Skype mais si on veut sonner sur un gsm ou un fixe c'est payant ;)
      On se réjouit aussi de voir ce fameux van. On le cherche :)

      Supprimer
    2. je vois que l'ambiance est super et que katou a du souffle

      mon ordi vient de sauter (maison) et je suis sur celui de momo qui vous remet le bonjour

      bon courage pour la recherche du van

      pinpin kiki dit papou

      Supprimer
  5. "please try again" qu'elle nous dit la femme qui parle sur ton répondeur bouhouhou - apparemment pas possible de laisser un message... gros bisou de Mo et moi :-)

    RépondreSupprimer
  6. "WE WERE UNABLE TO RECORD THIS MESSAGE" - boh =D
    on réessayera :-)

    RépondreSupprimer
  7. 5h30 PM et même pas de réponse!!!
    Je ne peux même pas laisser de msg :(
    Je suis deg !

    Pour ça, j'appellerai plus ! NA !

    Sinon, j'espère que tout va bien.
    Ici, c'est soleil avec des températures avoisinant les 0°...

    Ps : C'est Céline qui à traduit ci-dessus ce que la madame sur ta messagerie m'a répondu.

    Gros bisous à vous deux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, merci Céline :)
      On va, mais c'est plus compliqué qu'on le pensait la recherche de van.
      On était au Lagoon et j'ai entendu sonné le casier mais puisque il était marqué numéro privé je n'ai pas su que c'était toi. Ré-essaye un de ces quatre.
      il faut que je vérifie pourquoi tu n'as pas su me laisser un message car j'en ai déjà reçu quelques un.
      Biz et a bientôt.

      Supprimer