vendredi 8 mars 2013

Good bye J&S Namur

"Dommage que tu partes"
=> voici le titre de la chouette carte géante que j'ai reçue.

A priori c'est super. Sauf que... c'est une image avec des hippopotames !
Hum hum, mes collègues n'ont jamais manqué d'humour (pas vrai Gilles et Barnabé ? Ils adorent me taquiner ;-) Heureusement qu'Isabelle, elle, est plus douce avec moi, sinon je deviendrai quoi ?!).


Ci-dessous, une bonne partie des équipes composants les "mouvements" de la Mutu Chrétienne. Il y a quelques collègues d'autres services (ex. conseiller MC) : à vous de les identifiez !


Cette grosse année à J&S Namur fut pour moi inoubliable : riche en apprentissages niveau boulot et plus qu'abondante au niveau des nouvelles relations à tisser entre collègues. A très bientôt j'espère !
Vous allez me manquer. Oui, vraiment fort !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire